Des élèves du Lycée Polyvalent Nord, sous l’égide de Mme Florence Chan-Son (CPE) et M. Johann Renard, ont participé au 4ième rallye citoyen du Trinôme académique 2019 au 2ième RPIMa le mardi 26 mars. L’équipe de notre lycée, à l’issu de différentes épreuves et ateliers, a fini à la 5ième position sur 13 équipes. Nous les félicitons pour leur performance. Il s’agissait de la première participation du Lycée Nord à ce rallye citoyen organisé par l’Association Régionale de l’Institut des hautes Etudes de Défense Nationale de l’Océan Indien (AR 27).

Les élèves participants :

ABDALLAH Sandate 1ES
ANNETTE Aimée 1ES
MAGNESSE Sarah 208
PAUSE Cheryll  2VENTE
BEURARD Manon  1L

MANIAPOULLE Kenny   1SN
BARAGATTI Néo  204
SOURIS Kenzi   1SVT2
DIJOUX Alexis   1L
BAFFALIE Célian   208

L’équipe de Bois Joli qui a remporté le rallye avec de gauche à droite M. Bernard Hay, Mme Katharina Muehlke (Inspectrice) et le Chef de corps du 2ème Rpima
(Photo : CC1 Jimmy/2RPIMa/Armée de Terre)

L’équipe du Lycée Polyvalent Nord (photo : Johann Renard)

L’ensemble des équipes
(Photo : CC1 Jimmy/2RPIMa/Armée de Terre )

Les organisateurs, le Capitaine Gardoque, madame Virginie Carton (Professeur agrégé d’Histoire-Géographie) et M. Bernard Hay (Président de l’association régionale de l’Institut des hautes études de défense nationale de l’océan Indien) ont souligné la qualité des prestations des lycéens lors de la présentation de l’action citoyenne.

L’équipe qui a remporté le rallye est l’équipe du lycée Moulin Joli. On la félicite.

Adresse de l’AR 27 et liens internet :

Association régionale de l’Institut des hautes études de défense nationale de l’océan Indien  (AR 27)

BP 40517 – 97471 SAINT-DENIS CEDEX

Mob 0692120292